Visite en Bus tour de la ville de Londres pour voir ses monuments emblématiques  : Westminster Abbey, The London Eye, Trafalgar Square, Tower Bridge, The Tower of London et les buildings de la City comme le Gherking ou le Shard. Les élèves ont pu ensuite découvrir les chefs d’œuvres de la National Gallery. (4è jour)

Troisième jour : Immersion dans la ville Cambridge, célèbre pour son université à la centaine de prix Nobel suivi par un quartier libre tant attendu par les élèves.

Deuxième journée : Visite du château royal de Windsor et de ses trésors suivie d’une promenade à Eton autour de ce collège prestigieux. Les élèves sont ravis.

Première journée : Première vraie journée anglaise sous un temps capricieux. Mais cela n’a pas empêché les élèves de mener à bien leur rallye photo à Colchester et de swinguer sur le green de Frinton-on-sea.